top
menu MENU
PRAT.FR | Vos droits en action

Vente annuelle des grands vins des Hospices de Beaune


Prévue le 18 novembre 2018, la 158e vente aux enchères des Grands Vins du Domaine des Hospices de Beaune (Côte d’Or) dispersera des cuvées 2018. Bien qu’elle s’adresse surtout à des professionnels français et étrangers, la Maison Bichot de Beaune, la rend accessible aux particuliers.


Il suffit de passer un ordre avant la vente sur son site pour sa sélection : St Romain et Meursault Genevrière 1er cru, Savigny 1er cru, Beaune 1er cru et Pommard 1er cru Dames de la Charité.


Selon les appellations, les prix TTC varient entre 60,95 et 138 € la bouteille. Les ordres peuvent porter sur 1, 3 ou 6 bouteilles, voire un fût ou « pièce » de 228 litres (288 bouteilles) à partager entre amis.


Attention : il s'agit d'achat « en primeurs », donc les bouteilles de vin ne seront livrées, après leur élevage (en fût), qu'en 2020...

Mots clés :
PARTAGER SUR
NOS ACTUALITÉS TOUTES NOS ACTUALITÉS more

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. Plus d'infos Accepter