Qu’est-ce que le Mercosur?
Publié le 19/11/24
La garantie tempête couvre l’action du vent ou les dommages subis à la suite d’un choc comme la chute d’un arbre sur votre maison. Mais attention, cette garantie ne peut jouer que si le vent a présenté au moment du sinistre une intensité anormale. Il faut en effet que la violence du vent ait été telle que plusieurs bâtiments de bonne construction situés sur un même lieu géographique soient endommagés plus ou moins gravement. La preuve peut en être apportée par le relevé fait par la station météorologique nationale. De nombreux assureurs exigent un vent minimum de 100 km/h.
À la garantie tempête est systématiquement annexée la garantie grêle et celle du poids de la neige sur les toitures. Sont ainsi couverts les dommages subis par votre toiture lorsque celle-ci a été abîmée par le poids de la neige, par la violence de la grêle ainsi que les dommages dus à la grêle subis par la façade de votre maison.
Attention : les stores, marquises, auvents, arbres, clôtures, panneaux solaires et même les antennes de télévision ne sont jamais couverts dans le cadre de la garantie tempête, neige et grêle.
Publié le 19/11/24
Publié le 18/11/24
Publié le 18/11/24
Publié le 15/11/24
Publié le 14/11/24
Publié le 14/11/24
Publié le 25/10/24
Publié le 25/10/24
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d'intérêts. Plus d'infos Accepter